La pompe Ă  chaleur

 

 

Ajoutée le 1 nov. 2018
L'hivers est bientôt là, le froid fait son apparition, il va falloir rallumer le chauffage dans la maison. Chez Naomi, on se chauffe avec une pompe à chaleur du coup Fabrice vient vérifier que tout est en ordre.
 
Le verset du mois de novembre 2018
 

Aucun commentaire

LA POTERIE

Je ne sais pas toi, mais moi je suis fasciné par le modelage. A chaque fois que je peux malaxer de la pâte à modeler, de la pâte fimo ou encore de la terre... je me lâche! Et je fais des petits bonshommes, des bols, des babioles... C'est génial de se sentir créateur ! Dans son atelier, Béatrice nous apprend que le Seigneur fait pareil avec nous, tout au long de notre vie. Prêt pour une séance de poterie ?

"C'est toi qui es notre père. Nous sommes l'argile, et tu es le potier, tu nous as tous façonnés" Esaïe 64 : 7

Aucun commentaire

LA TROMPETTE

Ajoutée le 2 sept. 2018
Tataritataaaaa ! On a tous en tête l'image de la cavalerie qui charge au son du clairon. Dans les premiers temps bibliques déjà les armées s'engageaient au son de la trompette. C'est un instrument qui nous booste, qui nous donne de l'énergie. Et ce n'est pas Alexandre qui nous dit le contraire ! Mais ce mois ci, la leçon la plus importante on la doit à Christelle. Est-ce que tu es prêt à l'entendre ? "On entendra un signal, le son de la trompette de Dieu. Alors le Seigneur lui-même descendra du ciel. Ceux qui sont morts en croyant au Christ, se relèveront de la mort " 1 Thessaloniciens 4:16

Aucun commentaire

LA TOUR DE GUET

LA TOUR DU GUET

 

Au detour d'une promenade, Rachel et les filles tombent sur les ruines d'anciennes tour de guet. Cela évoque pour elles ces périodes troubles de l'histoire, durant lesquelles la paix était fragile et les gens inquiets de l'arrivée possible d'envahisseurs. Heureusement ces temps sont loins ! Et puis, un passage biblique lui revient, dans lequel il est question d'être toujours en garde. C'est sûr, l'ennemi de nos âmes rôde, à nous de monter nos tours de garde. 

 

"Soyez sobres, restez éveillés ! Votre ennemi, l’esprit du mal, est comme le lion qui rugit. Il va partout et cherche quelqu’un à dévorer. Résistez-lui en restant solides dans la foi" 1 Pierre 5 : 8 et 9.

Aucun commentaire

Ah si je n'étais pas sûr

Un chant de Den-Isa  ( http://www.den-isa.com ).

Aucun commentaire

page 1 sur 11 suivante Â»