Agenda Google

Aucun commentaire

Chaque semaine...

Les dimanches à 10:00 : culte et "Atelier de Théo" (pour les enfants)

 

Les mardis à 19:30 : partage biblique et prière

 

Samedi à  18h00, une fois par mois :  groupe de jeunes 

 

Vendredi à  20h00, une fois par mois :  groupes de vie

 

Aucun commentaire

Rencontre de prière de l'automne

Aucun commentaire

Culte fédératif "Unis ensemble"

 
Bonjour Ă  tous,
 
Beaucoup d'entre vous attendent la communication suivante concernant les deux Ă©vĂ©nements de notre fĂ©dĂ©ration Ă  venir et Ă  vivre en direct sur Internet.
 
Toutes les informations utiles sont sur le site Internet de la FEEBF en CLIQUANT ICI.
 
POUR LE CONCERT DU GROUPE HÉRITAGE, samedi 23 mai Ă  17h
Il n'y a pas de lien direct pour le moment. Les pages officielles sur lesquelles sera diffusĂ© en direct le concert sont :
Une demi-heure avant le concert, préparez-vous en vous connectant à l'une ou l'autre de ces deux plateformes de diffusion.
POUR LE CULTE du dimanche 24 mai Ă  10h30
  • Connectez-vous sur la chaĂ®ne YouTube de la FEEBF en CLIQUANT ICI ! Vous pouvez d'ores et dĂ©jĂ  dĂ©finir un rappel pour ne pas manquer ce rendez-vous fĂ©dĂ©ratif.
  • Ou rendez-vous sur la page Facebook de la FEEBF en CLIQUANT ICI ! Inscrivez-vous pour recevoir un rappel lorsque le dĂ©compte sera lancĂ© ; ainsi, vous ne manquerez pas le dĂ©but du culte...
 
Beaucoup de nos communautĂ©s ont dĂ©jĂ  prĂ©vu des temps de partages en visioconfĂ©rence avant ou après ce culte pour continuer Ă  vivre la communion fraternelle et le tĂ©moignage que nous portons en commun. N'hĂ©sitez pas Ă  prĂ©voir et organiser de tels moments pour, dans la prière et l'Ă©change, rĂ©flĂ©chir Ă  comment ĂŞtre localement une Ă‰glise qui rayonne dans le monde, partout et malgrĂ© tout.
 
Nous prions que ces deux Ă©vĂ©nements soient des temps forts pour notre famille d'Églises et une bĂ©nĂ©diction de la part du Seigneur pour toutes celles et tous ceux qui en bĂ©nĂ©ficieront.
 
Avec mes chaleureuses salutations en Jésus-Christ, l'espérance des nations,
 
Marc Deroeux, SecrĂ©taire GĂ©nĂ©ral de la FEEBF
___________________________________________

Aucun commentaire